jeudi 29 janvier 2009

Switchs....

Oufff... une chance que je suis pas sur fetlife sinon on se ramasserait avec un méga débat ici!!! :)

Je viens de lire le dernier post du blog de Rhéa... et elle a réussit a m'exciter... avec ses termes... a me donner le gout de subir... d'être impuissant.. vulnérable... soufle coupé... breath play... bondage... etc....

POURTANT, je suis bel et bien le Maître a temps plein depuis bientôt 20mois de litl_vamp... ais-je le droit de désirer être sub/bottom de temps en temps?

BON là on peut rentrer dans les termes... je suis le Dom et elle la sub... et lorsque je veux "subir" je deviens le bottom et elle ou "une autre" la Top... big deal!! c juste des mots!!! quant a moi tout ceci n'est qu'un beau grand jeu qui fait parti de notre vie! :) Et de temps en temps et bien j'ai le gout de jouer sub... OK je n'ai encore jamais rencontré une vrai Maîtresse avec qui j'ailles des afinitées... n'étant pas particulièrement SM moi même... et disons que le nombre d'activité que tu peux faire a un homme (vs une femme) sub... well divise par 4 ou 5... ;)

Ca doit bien faire une dizzaines d'années que je suis dans le milieu fetish a Montreal... et combien de fois j'ai eu entendu cette discution que les "switch" étaient pas des "real"... ouin pis? :P hehe... on est tous la pour en tirer du plaisir non? :) Un peu comme la fameuse discution que les safe-words n'ont pas leur places... ouffff ca vient me chercher ca.... bande de malade!! :P hehe... Après plus de 2ans de play régulier... je n'ai encore jamais vu ou entendu personne dire son safeword... mais n'empêche que c important qui soit là!!!

Bon je disgresse.... ma sub elle, n'a rien de Dom... mais vraiment rien du tout... elle est Sadique et Maso... et a la limite peut "jouer" au Top de temps en temps... mais pas Dom... ;) de la même facon que je ne penses pas avoir de sub en moi... bien que l'idée de jouer bottom m'excite beaucoup... je dois avouer que de m'abandonner est assez difficile! :)

Anyway! J'ai pas vraiment de "but" ultime en écrivant tout ca... Je voulais simplement partager une autre facette de ma vie par écrit a qui désirera me lire! ;)

Passez une excellente journée!! Au plaisir de jouer avec vous! :P

2 commentaires:

  1. Attache ta tuque...lol
    Mon cher Hawk,
    Je suis une personne qui a apprit le BDSM de facon protocolaire. Dom, soumise et Sswitch. Safe, Sane et Consensual. B/d, D/s et S/m. Bon, faut rajouter les guidelines: 9 niveaux de la soumission, 12 regles de soumission etc...
    Bon, on rajoute les protocoles usuels et les etiquettes de jeux.

    Mais au dela de tout ses gogosses theoriques et idealistes..il y a le GBS et le respect.

    Le respect de laisser vivre les autres comme bon leur semble et le GBS de voir que la personne veut vivre de la facon qu'elle a choisit! Simple me semble a comprendre.

    Es-tu un vrai? ben oui, tu es un "Vrai" et avec une majuscule en plus. "Vrai" car tu sais ce que tu veux et tu es honnete avec toi-meme. moi, je suis Dom, mais, ai-je le droit de critiquer ta facon de gerer TA vie et surtout de la juger? JAMAIS!!!!

    Probablement que ceux qui t'ont passé ce commentaire, ce font battre le cul par des Maitresses pro car ils ont honte d'avoir un coté soumis. Se mentir a soi-meme n'est pas etre vrai. C'est de passé a coté d'une chance de se liberer d'un crotte qu'on a sur le coeur et de se sentir libre de vivre avec nos choix.

    La liberté des uns s'arrete ou la liberté des autres est brimé.

    Ca revient a dire que, tres souvent, je respecte plus les soumis(es) que beaucoup de Dominants qui se cache derriere une lettre Majuscule. Comme si etre soumis ou de vivre des moments de soumission etait une maladie.

    Quand j,ai lu tes commentaires sur le blog de Rhéa(vraiment un fort joli texte!!), ca m'a fait beaucoup refléchir sur mes propres valeurs "BDSM".
    Je pensais avoir de la misere avec les gens qui sont Maitre de une, mais soumis a l'autre, qui est Dom de l'autre etc...Mais tu vois en fait, ce que j'ai de la misere avec, c'est les gens imposent leur valeurs sur moi. Genre:la soumise a un collier et appartient a une Maitre. Mais cette soumise(donc, Sswitch) est elle-meme La Maitresse d'une soumise. La Sswitch s'approche de moi et me fait part que ma soumise lui a manqué de respect car elle ne l'a pas vouvoyer ou dit Dame. Franchement, la Sswitch est aussi une soumise(donc "egale" a la mienne). C'est pas comme ca qu'on gagne le respect en s'imposant sur les autres. Quand ma soumise va te dire "Dame" et vouvoyer alors elle devrait etre heureuse d'avoir merité le respect de quelqu'un.
    J'espere que tu me suis encore.lol

    Tout ca pour dire que, mon cher, tu m'a fais revoir et mettre au point mon opinion sur certaines choses. Ta facon de reagir au blog de Rhéa, honnete mais avec une certaine amertume, m'ont ouvert les yeux.
    Je ne veux pas qu'on m,impose des choses et je ne veux pas m'imposer sur les autres. Je prefere meriter le respect et je suis sur que toi aussi.

    Ne te perd pas dans les protocoles. Moi, je les aimes. J'aime les choses a leur place,Structurés et méthodique(deformation professionelle.lol) mais ca ne veut pas dire que mes methodes sont bonne pour toi.

    Entoure toi de gens qui vont t'apprecier pour qui tu es... un "Vrai"
    En plus, on devrait envier les Sswitchs. Un dom ou une soumise sont uni-dimensionnelle, mais les Sswitchs eux, sont capable de vivre les deux. WOW. Comment critiquer cela?

    A Bientot :)

    RépondreSupprimer
  2. wow.... ton commentaire est pratiquement aussi long que mon post!!! lol...

    Merci d'avoir pris le temps de t'exprimer sur le sujet! :)

    Mais bon en général je parlais surtout au passé... il y a 10ans (et oui je n'en avais que 16) sur les forums (fetish-montreal@yahoogroups) il y avait beaucoup de vie... et de discutions... Maintenant avec fetlife on en a pu besoin vraiment... mais bon! 2 discutions qui m'ont marqué a l'époque furent les safewords et les switchs...

    c'est clair qu'après toutes ces années, je suis comme je suis... thats it! :) basically... je suis player bdsm... pas particulièrement protocolaire apart durant certaines scènes... obsédé sexuel ultra kinky aimant les différents jeux de domination ou soumission... hehe.. je pense que c'est une bonne défénition! :)

    mériter le respect... ca c'est super!!! mais est-ce que de dire "Vous" est un signe de respect? Je peux facilement envoyer chier quelqu'un en disant "Voulez-Vous bien manger de la marde" lol.. dans le sens que personellement je respectes tout le monde!!! Et généralement je vais vousvoyer ceux que je ne connais pas... pas par respect mais pour garder mes distances... et je vais toujours respecter tout le monde jusqu'à ce que ceux-ci manque de respect a quelqu'un (a mes yeux du moins)

    Bon je m'arrêtes! ;)
    @ bientot.. (demain surement au loft!) hehe..

    RépondreSupprimer