mercredi 14 janvier 2009

Ranting... BITCHAGE!!

Bonjour a vous, le message d'aujourd'hui ne sera pas a caractère sexuel... je suis déjà assez horny 24/7 sans en rajouter plus... et après plus de 12h au travail a penser juste au sex... c'est pas super agréable de penser juste a ca!!!... Alors je vais déverser ma rage sur mon blog... c'est un minimum a ca que ca sert! :P

Alors je vais bitcher sur tout ce qui me fais chier!!! hehe... Je vous prie de ne pas associer ce texte avec ma personalité... puisque je ne suis vraiment pas comme ca dans la vie de tous les jours! hehe...

La première chose qui me vient en tête c'est l'incompétense... Calisse que ya trop de monde cave sur la planête... et on dirait que c'est pire dans les grosses compagnies!! Du monde qui veulent juste foutre le trouble et qui n'apportent jamais rien de constructif... On dirait qu'ils ne savent rien faire et pourtant ils sont en charge de pleins de décisions importantes. Qu'on parle de Bell, Vidéotron, du gouvernement... Plus proche de moi les compagnies de jeux vidéos... le nombre de décision complètement stupide... c'est exaspérant!!

Depuis 2 semaines, j'ai eu a faire des journées de 14heures au bureau.... et le pire? c'est que plus de 60% de mon temps je le passes a chatter, visionner des vidéos, écrire, etc... et tout ca c'est a cause de l'incompétance de certains que je ne nommerai jamais! Nous aurions pu terminer le projet depuis des mois... mais a cause de gossage qui nous empêchait de travailler depuis très longtemps... toujours repousser a plus tard... du monde qui mette des batons dans les roues question de justifier leur salaire ridiculement trop élevé pour leur innocence... Et bien notre team a été retardé de plusieurs semaines avant de pouvoir commencer a travailler... résultat, on rush tous comme des esti de malade a faire des journées de 12 a 20h dépendant des personnes..

D'autres exemples d'incompétense assez flagrant... Ils se pleignent qu'ils ont pas d'argent pour rien... MAIS ils vont pitcher des milliers de dollars pour acheter les best ordi a des gens qui ne font que taper du texte... tu fais une request pour dequoi de spécifique a 300$... ils achète le modèle a 10,000$... Ils engagent la femme d'un gars qui n'apporte rien a la compagnie juste pour avoir le gars en question.... certaines personnes haut placé se payent des voyages avec toute leur famille sur le dos de la compagnie et font passer ca pour de la charité... et la liste continue très très longtemps...

Jpense je vais changer de département de bitchage... parce que si je continue sur ma compagnie vous allez penser que je ne l'aime pas... et pourtant j'adore mon travail malgré tout!!! hehe... Mon seul rêve dans la vie a toujours été de travailler dans les jeux vidéos... donc évidemment je ne voudrais pas que ca change pour rien au monde!!! J'ai juste espoir que la compagnie se prenne en main... mais bon ca reste que c'est dirigé par des américains... donc QI pas trop élevé... et décision stupides qui s'empilent...

Apart ca... ohhhh!!! l'esti de TRAIN de banlieu... calisse de gang d'épais a l'AMT sérieux... yencourage le monde a prendre les transports en commun... mais criss ya pas de place!!!! Je voyage avec ma blonde de la maison jusqu'à la station Montpellier (metro cote-vertu)... il me reste donc 3 station pour arriver a la gare-centrale (a 4mins a pied de mon bureau)... le trajet de train ne dure que 12mins alors c'est vraiment super... Mais ESTI ya pas de place dans le train!!! Cette semaine je prends le train a 7h28 a Montpellier... fuck y faut que le monde se batte pour pouvoir rentrer dans les petites portes... les gens sont écrasé un par dessus l'autres!!! ceux qui veulent sortir doivent pousser et se faufiler... c'est inhumain et ca a juste pas d'allure!!! Avez vous vu le vidéo des metros en Chine ou au Japon?? Well c'est PRESQUE aussi pire... horrible...

Et LA... la gang de cave de l'AMT... y disent qu'en date du 12 janvier y rajoute des trains.... OU CA CALISSE?!?! ahhhhh yen ont rajouté 2 en après midi la semaine... 1 le samedi et 1 le dimanche... WOW... c utile... pour encourager le capitalisme et les gens qui vont dépenser a la garre centrale et a la place ville marie... mais les travailleurs eux? pas assez payant? on s'en sacre? y'ont alongé l'écart entre les 2 trains pendant l'heure de pointe de 4minutes... et faut croire que le petit 4 minutes fait toute la différence parce que c'est ridiculement trop pleins depuis!!! bande de sans dessins!!!

Ouff c vrai que ca fait du bien!!! hehe... bon next sujet! :)

Jpourais parler des Doritos au fromage qui ont changé de recette ya environ 1 an... lol... avant j'en mangais tellement... et depuis je ne suis plus capable... j'aime juste pu ca.... mais bon ca m'écoeure pu beaucoup... im over it... hehe... ca fait si longtemps déjà... comme un bon souvenir du passé...

La pire torture ever c'est de marcher en publique... ou simplement de vivre en publique... dès que je vois une fille je la désire... un désire uniquement charnel... je veux sa peau... ses seins... la caresser... ohhh... et de ne pas pouvoir le faire a toutes celles que je rencontres... well c'est horriblement pénible... au moins j'ai une vie très épanouie... alors c'est moins pire... mais avant c'était vraiment dur... je comptais pour le fun le nombre de fille que je croises et que je désires... pendant ma petite marche de 4mins du train a mon bureau... le total variait entre 30 et 70 dépendant du traffic!!! hehe... et a chaque fois ca fait mal en dedant... comme une pulsion si violente qu'elle déchire l'intérieur... si seulement on pouvait se faire enlever ces foutu hormones!

Ah je savais que je pourrais pas faire un post sans parler de sex!! lol... et anyway mon dernier sujet de bitching c'est par raport au bdsm... c'est un sujet qui a été débatu cette semaine sur fetlife justement... plusieurs en verront assurément la similitude... L'abus... ca aussi ca mécoeure... en fait ce sont les Maîtresses Pro mon problème... du moins celles qui sortent dans des soirées publique avec un client... Aveena étant exluse puisqu'elle sort toujours avec son chum! ;) et la je vais généraliser énormément... elles n'ont pas de respect pour l'être humain autre que leur petite personne... Elle traîtes leurs soumis... ou devrais-je dire esclave comme des moins que rien... elle se pense reine du monde alors que souvent elles n'ont pas d'éducation... J'avoue qu'avoir un corps dememe je gagnerais probablement ma vie avec aussi... mais ya des limites a avoir l'égo aussi grand!! Elles prennent de leur soumis sans jamais donner en retour... ou en donnant SI peu et eux s'en criss parce qu'ils n'ont jamais connu mieux ou que leur estime est rendu si basse qu'ils acceptent n'importe quel traitement sans même y réfléchir... L'humiliation en publique... esti que jai dla misère avec ca... pour moi le bdsm c'est un jeu... on entre dans le jeu... ou y joue... on en sors... thats it... le reste du temps on est des humains et on est d'égal a égal... personne a genoux a coté de l'autre en permanance... fuck le language pointu pour supposément faire preuve de notoriété... On est pas des roix... pas besoin de dire Sir/Master/Mr/whatever shit a chaque fois que l'on s'adresse a nous sous peine de représaille... SI c'est un jeu c'est différent j'en conviens... mais de faire ca tout le temps?? ya tout de même des esti de limites!!!

J'aurais pu continuer longtemps sur tout ce qui mécoeure là dedant aussi... mais j'ai une mini crainte que ca me revienne contre moi éventuellement aussi :P hehe... je sais pas a quel point mon blog va peut-etre un jour devenir populaire! lol ... et il est important de comprendre que bien que je bitch sur tout ce qui est écrit plus haut... ca ne m'empêche pas de fonctionner... et que dans toutes situations il y a des exception... mais bon je m'affirme et en général ca représente quand meme ma facon de penser! alors so be it! :)

Passez une excellente journée/soirée/nuit
-=Fire Hawk X=-

2 commentaires:

  1. bon, ca fait du bien, hein?..lolllllll
    envoie le texte complet a mike ward ;)

    RépondreSupprimer
  2. Houlala t'en avais des choses sur le coeur mon ti FireHawkS ;-)

    La partie sur le train m'a tellement fait rire et pomper en même temps...Je vis ce genre de frustration tout les jours avec les autobus.

    Ça n'a vraiment aucun bon sens d'empiler comme des animaux autant de gens. Et c'est sans compter tout les bus qui passent et dans lesquels on ne peut pas monter parce qu'ils sont trop plein.

    Tout comme toi, je suis scandalisée qu'ils osent dire qu'ils ont rajouté des services depuis janvier. Je me demande OÙ, parce que honnêtement moi non plus je ne vois pas la différence. C'était l'enfer en 2008 et en 2009, rien n'a changé.

    En ce qui concerne le sexe, je te comprends aussi ;-) Je croise sans arrêt des hommes que je désire en secret et dont je ne pourrai jamais respirer l'odeur ni goûter la saveur (soupir)...C'est comme un deuil à chaque fois ! lol

    À bientôt ! xxxxx

    RépondreSupprimer