mardi 13 janvier 2009

2nd post... évolution...

wow super original mon titre!! hehe... et même pas 1h et déjà 2 fan subscribé a mon super blog! hahaha...

Va bien falloir jme forces pour écrire dequoi d'intelligent et d'interessant sinon le monde vont bien s'écoeurer d'entendre les absurditées qui sortent de mon esprit!! :) Quoi que on s'en fou! je fais pas ca pour les autres... mais bien pour passer le temps au travail quand je n'ai rien a faire! ;)... Je tiens a spécifier ici que "rien a faire" est pas tout a fait juste... souvent j'attends apres des gens... et encore plus souvent mes 2 ordinateurs travaillent tout seul... ce qui me permet de parler sur internet, d'écrire des emails, écouter des videos, etc...

Bon comme vous pouvez le voir j'ai deux passions... sexe sous toute ses formes et jeux vidéos... je ne parlerai pas de jeux vidéos puisque je travaille dans le domaine et c'est assez facile d'ouvrir la porte de mon bureau et de discuter de jeux avec n'importe qui que je rencontre... je vais donc écrire sur ma 2e passion! :) et l'évolution de celle ci depuis ma naissance!

Sérieux je sais pas quoi écrire... essayer d'exprimer ce que nous avons encré au plus profond de nous... c'est pas toujours facile... Pourquoi depuis ma très très jeune enfance ais-je ces désirs? ces déviances? ces obsessions? J'ai bien du commencer a m'ammuser les soirs avant chaque dodo a l'age de 7 ou 8ans... peut-etre même avant... Déjà a ce très jeune âge je m'imaginais avec des super pouvoirs magiques ou en armure "style ironman mais 1000 fois mieux" en train d'attacher des jeunes filles... j'avais moi-même 8ans alors c'était juste normal que de fantasmer sur les filles de mon âge! hahaha... Heureusement cela a suivi... au secondaire c'était la même chose... j'imaginais les filles de mes classes dans différentes positions... toutes attachées ensembles une a coté de l'autre... nue évidemment... et puisque ma conaissance a 12-14ans était assez limité au niveau bdsm... c'était généralement tout... j'avais leur corps a ma disposition... pour les caresser.. embrasser.. jamais même de "viol" dans ces rêves... juste contempler la beautée... :)

Environ a l'âge de 14-15ans j'ai eu internet a la maison... donc l'imaginaire a fait place au concret... c'est sur que l'internet a l'époque c'était powwow et mirc! yavait pas de facebook, myspace, msn ou quoi que ce soit! hehe... et sur mirc... et bien a commencé l'échange de photo p0rn... hehe... encore une fois je recherchais des "teens" de mon age... lol... en y repensant 11ans plus tard c'était probablement des photos pour les pervers pédofiles... c'est horrible... au moins il n'y avait pas d'acte sexuel c'était uniquement de belles poses artistiques...

Puis a l'âge de 16ans environ je suis tombé par hazard sur une photo de asian bondage... un peu de bdsm... hummm interessant... mes fantasmes cachés de mon enfance y voyait réalité... des gags dans la bouches... les jolies filles ligotés impuissantes... bref une passion était née! :)

J'ai devais passer des heures et des heures, des soirées entières sur internet a collectionner des photos... et a m'informer... m'instruire sur le sujet... tout apprendre... les termes, les objets, etc... a l'âge de 17ans j'étais dans un yahoo group qui fonctionne encore a ce jour appelé fetishmontreal... j'ai posté a quelques reprises... et j'ai éventuellement rencontré une très jolie femme de 31ans... elle s'appelait Natasha... nous nous sommes rencontré a la sortie du Metro Berri Uqam... nous avons jasé quelques heures... puis nous sommes allés chez elle... elle m'a montré son linge, ses jouets, et tout ce qu'elle possédait... je la désirais tellement... well avec les hormones que j'avais je désirais toutes celles qui croisait mon chemin!!! lol... Mais par sécurité elle ma dit d'attendre d'être majeur car elle avait "peur"... Mais bon lorsque j'ai eu 18ans je lui ai reparlé... et elle avait trouvée une compagne... et malheureusement était exclusive... donc je me retrouvai les mains vide... a la case départ...

Quelques mois plus tard, après des centaines de messages et de tentatives pour trouver une fille/femme interessée au bdsm... J'ai rencontré une Maîtresse, Nadine de son prénom... elle m'a invitée au funhouse (ste-cath et lorimier) pour la rejoindre... j'ai pris mon courage et j'y suis allé! Déjà entrer dans un bar avant 18ans c'était stressant... alors encore pire un bar bdsm!! J'y ai rencontré beaucoup de gens super... que je fréquentes encore aujourd'hui dans les soirées ou sur fetlife... mais bon faut pas le cacher j'étais un kid ignorant et débutant sur tous les niveaux... Pas de charisme, ni d'assurance... alors c'est assez normal que beaucoup de gens ne se rappellent meme plus de moi a cette époque! :) Bref j'ai "fréquenté" cette Maîtresse pendant quelques mois... question de me familiariser avec le milieu et me faire quelques amis... puis j'ai fini par tout rompre avec elle, c'était vraiment ce que je recherchais et son caractère trop dominant en tout temps était vraiment malsain pour moi... (je ne l'ai d'ailleurs jamais revu en public depuis.. ou je ne l'ai simplement jamais reconnu)... Mais bon c'est tout de même grace a elle que j'ai rencontré un couple d'ami que j'affectionne énormément... les anciens Maître et Maîtresse de ma charmante soumise litl_vamp :) ... ce fut grace a eux que presque 10ans plus tard au fetishweekend je rencontrais la femme qui allait devenir mon âme soeur, ma soumise, et mon amour... :)

1 commentaire:

  1. Bon.... encore une fois c'est pas pour rien qu'on est "soul mate" car moi aussi j'ai facilement commencé à me caresser bien avant 7 ans.

    Crime mes parents m'ont déjà dit que vers cet âge-là, je me caressais "subtilement" chez Steinberg (genre IGA) sur le fameux manège qui était un cheval (je me frottais à l'arrière du cheval, donc sur sa queue - de là mon petit côté exhibi hihihi). Bon moi je ne m'excitais pas avec des photos (malgré que c'est sûr que j'aimais bien en regarder), mais plus avec mon imagination. Et déjà là, mes images étaient bien bdsm. Par exemple, je me caressais en m'imaginant que j'étais une victime de viol ou de séquestration. Séquestrée, je subissais tout ce que les gens (hommes et femmes) me faisaient (nue au froid ou au chaud, uriner dessus, bondage, etc....)

    Bon assez jasé là là..... mais je dois quand même ajouter que je suis vraiment contente que tu as cheminé dans le merveilleux monde bdsm car grâce à ces 4 petites lettres là et aussi grâce à mes anciens Maîtres, j'ai pu moi aussi trouver mon âme soeur, mon Maître adoré à qui je me donne corps et âme et aussi l'homme, mon beau pro gamer et sexe addict comme moi, que j'aime de tout mon coeur ;) xoxoxo

    RépondreSupprimer