mardi 13 janvier 2009

1st post...

Well je suis au travail... pas grand chose a faire présentement autre que d'attendre après la job... j'ai terminé de lire le blog de mes deux amies... regarder tous les trailers de films et de jeux vidéos sur apple, yahoo et gametrailers... regardé les nouveaux clips de roberge et zeropunctuation... trop tôt et personne avec qui chatter apart ma charmante soumise que j'adore... mais puisqu'on est ensemble 24/7... well on vient qua manquer de choses a se dire! :)

DONC, me voici en train d'écrire nowhere... a personne... sans but réel... sans vouloir être lu... juste pour passer le temps! :)

Jamais je ne me serais surpris en train de faire ca... mais bon ca va peut-etre être interessant... quoi que.... ca dépend de moi et de ce que jy mets... oh well!! hehe... sorry si c'est plate!! :P

Si seulement nous avions accès a fetlife ici au travail... ya tellement de discutions interessantes que je pourrais facilement y passer ma journée! Hier je lisais un thread assez traumatisant... comment certaines Maîtresse pouvait dénier l'orgasme a leur mâle soumis pendant des mois, voir des années!!! criss faut être pas ben... sorry pour ce jugement gratuit... je suis généralement extrèmement ouvert d'esprit, ultra respectueux et toujours gentil... mais CA... calisse... c'est juste trop!!! yé ou le fun de la soumission quand first tu joue jamais sexuellement avec quelqu'un (une Maîtresse pro disait justement qu'elle n'avait jamais joué sexuellement avec aucun de ses soumis)... et là en plus elle écrit que si il fait une erreure, elle va le punir et même l'empêcher de se masturber pendant une longue période... yé rendu ou le fun?!?... asti de société fucké!! :P

ahhh ca fait du bien de bitcher!!!! jpense jvais poster mon 1st thread et en commencer un nouveau... bitchage intensif sur tout ce qui me fait chier! :P

Well si jamais quelqu'un en vient qu'à me lire.... hehehe... bonne chance... & enjoy!!

Have a nice day!
-=Fire Hawk X=-

1 commentaire:

  1. Yeah je suis la première à t'écrire!!!! Well je suis au bureau moi aussi et j'ai pleins de travail à faire, mais je prends un petit deux minutes pour te dire que moi aussi je t'adore mon Maître et partenaire :)

    Aussi, je suis totalement d'accord avec ton opinion sur la chasteté. Personne ne devrait être empêché d'avoir du plaisir. Je peux comprendre pendant un scène d'empêcher la personne de jouir, mais quand le jeu est terminé, la jouissance peut-être justement la récompense d'avoir bien obéi.

    Alors sur ce mon beau, je vais retourner à mon travail et on se voit tantôt.

    Litl_vamp xoxoxo

    RépondreSupprimer