lundi 8 juin 2009

Party de Fête (Surprise)

Bonjour à Tous!

J'ai décidé de faire un blog sur mon party de fête surprise que j'ai eu la fin de semaine dernière...

Organisé depuis quelques semaines par mon amour de soumise et quelques amis très cher, dans mon dos... wow... quelle surprise!

Nous avions invité Elfya et restrik a la maison pour passer le vendredi soir entre amis.. jouer a des jeux, jaser, etc... puisque le samedi devait avoir lieu l'ouverture du nouveau loft, eux allaient au Manoir pour la fête de SMBoris donc nous n'allions pas les voir... Le samedi précédent, au marché au puce du manoir, j'avais décidé d'inviter ambre a venir "jouer" avec nous... mon but étant de lui faire finalement vivre une scène comme j'ai décrites plus bas (initiation au bdsm)... et de jouer a des jeux vidéos (rockband) avec des amis! :)

Le vendredi arriva... tout était pret... pour recevoir nos "3" amis... hehe... a 8h30pm Elfya et restrik sont arrivés... seuls... ambre avait malheureusement du canceller pour cause d'une semaine trop difficile... et de repos nécessaire... oh well! c'est pas grave on va bien s'ammuser pareil! ;)

Quelques minutes passèrent... je montrais a restrik le nouveau jeu de ps3 que j'avais recu.. et je sentis quelquechose chatouiller sur ma tête dans mes cheveux... je pensais évidemment que c'était un insecte alors je me retourne rapidement... WHOA! Lady Evyl!!! WHAT THE HELL!!... bon j'ai compris assez vite que je m'étais fait avoir! ;) hehe... de l'autre coté Co2/Minao... wow... intense... mon dernier surprise remonte a mes 16ans je crois bien...

Il y avait un super gateau (en fait 2) trop cute... en forme de... SEINS!!!.. omg... aye y faut vouloir... lol... c'était une première ca!! hehe...

Un peu plus tard dans la soirée ca sonne a la porte... hummm Bon quelle autre surprise arrive donc? ;)... OMFG!!! NoSurrender/lune avec Jeepee/Sirena!!! ... wow... j'en reviens encore juste pas... Que tous ces gens se soient déplacé juste pour moi... vraiment... (Vous aurez remarqué que je mets encore PLUS de points de suspensions qu'à l'habitude)... lol... c'est a ce point là... j'étais speechless!!

Well on a fait visiter la maison a ceux et celles qui n'y étaient jamais "venu"... et comme nous l'avons fait remarqué beaucoup plus tard, même parmis tous les gens qui étaient présent, ya vraiment pas assez de monde qui sont "venu" hahahah... ;)

Par la suite nous sommes descendu au sous-sol pour jouer a rockband dans mon nouveau salon... qui est définitivement beaucoup trop petit pour acueillir autant de gens... surtout sans aucune préparation de quelque sorte que ce soit... et aussi un peu plus tard un ami a nous (non bdsm related) est arrivé... overall ce fut une super belle soirée et j'ai vraiment adoré!!... et ma seule critique serait que apart le gâteau ya pas eu assez de seins... :P Mais ce n'est que partie remise! hihih....

Le samedi venu nous sommes allé visiter le nouveau loft en construction... well SI les choses se placent et que tout rentre dans l'ordre, ca a VRAIMENT beaucoup de potentiel et ca pourrait vraiment être un endroit de rêve!!... Nous leurs souhaitons d'ailleurs le plus grand courage dans cette épreuve et nous espérons que tout sera parfait bientot!!!! :)

Puis une courte visite pour saluer SMBoris au Manoir et lui souhaiter bonne fête a lui aussi!... prendre un mini gateau/muffin avec eux... vraiment très sympatique... et super les nouveaux décors!!! Dommage que nous ne puissions pas nous splitter en plusieurs pour être partout... nous aurions adoré rester là plus longtemps!

Finalement finir la soirée au dongeon les oubliettes pas loin de Mirabel... Maxye avait elle aussi fait un gâteau pour moi!!! god... j'en reviens pas a quel point les gens sont si attentionnés et gentil... malheureusement le gâteau contenait du fromage et/ou des fruits... et je n'ai pas pu vraiment en manger... mais ca m'a tellement touché qu'une personne qu'on ne connait a peine se donne tout se travail pour moi... wow... Caliente m'a aussi offert les seins de sa soumise comme petit cadeau... fort apprécié soit-dit-en-passant! ;) hehe...

puis nous sommes rentrés a la maison... épuisés après 2 journées de party et de sorties... j'ai joué a Final Fantasy 4 (la suite) sur la wii toute la journée dimanche alors que mon amour était avec son fils... et lundi de retour au travail... rien a faire... et je repense a ma fin de semaine... et je rêve a la fameuse ouverture du loft et a mon "2e" party de fête en retard/décalé que j'aurai :P hahaha...

Mini parentaise parano... ca arrive a l'occasion... ;)

Suis-je égoiste? Devrais-je arrêter d'en vouloir plus? ou d'essayer de battre ces fameux records? Est-ce que ca écoeure des gens?... personellement je n'ai jamais été aussi heureux depuis les 2 dernières années... avec mon amour... et a m'affirmer pleinement... vivre mon fetish et ma plus grande passion au maximum... Mais je me demandes comment les autres me percoivent dans tout ca des fois... est-ce que je passes pour un espèce d'égoiste profiteurs?!

ANYWAY!!!!

Je tiens une fois de plus remercier toutes les personnes que nous avons cotoyés durant cette fin de semaine magique pour moi!!... Merci du fond du coeur de votre présence, de vos mots gentil... je vous adores tous et toutes!! :)

ps: ah oui!! et je vais recevoir ma fucking machine d'ici le 20 juin!!!! j'ai hate!!! hehe... je vous en donnerai des nouvelles d'ici là... beaucoup de BELLES soirées en perspectives!! ;)

3 commentaires:

  1. Hehe mon amour.... bien contente que tu as apprécié ta petite surprise. Et moi aussi je veux encore une fois remercier tous nos super ami(es) qui se sont présentés à cette fête.

    Un merci tout spécial à Elfya qui m'a aidé à organiser et inviter les gens et aussi Minao qui a fait des merveilleux seins délicieux.

    Et pour ce qui est de ta question sur l'égoïsme de vouloir trop de seins? Bien tu assumes ton fétiche pleinement, tu n'es aucunement déplacé quand tu demandes de toucher/manger et les gens te les offrent à l'occasion sans même que tu le demandes.... alors je ne crois pas que tu es "déplacé". Et tu sais bien que je serais la première à te le dire si c'était le cas hehe....

    RépondreSupprimer
  2. Franchement bele surprise...et trop précieux te saler la tête poutr avoir ton attention hihi, bien contente de pourvoir partager ça avec toi et cie.

    Ah les grosses questions psychologiques...ça sens la sagesse de la trentaine qui arrive tranquilement??? Pour moi un egoïste est quelqu'un qui ne sait apprécier ce qu'il a....je pense pas que c'est ton cas.

    RépondreSupprimer
  3. hehehe... les grosses questions psychologiques je les ais depuis TRES longtemps chère... juste que généralement je ne les écrits pas ;)

    Ton commentaire m'a tout de même fait réfléchir et rechercher un peu... et selon wikipedia et le dictionnaire, quelqu'un d'égoiste est quelqu'un qui ne pense qu'à ses propres intérêts sans prendre en compte les nécessités d'autrui. Il est aussi écrit que L'égoïsme est souvent associé à une absence d'empathie, à un non-respect d'autrui, à de l'insouciance.

    DONC.... le terme choisi n'était visiblement pas juste... car ce n'est pas ca du tout!! ;)

    De toute facon c'était juste une petite crainte passagère... ;)

    Merci encore d'être venue... même si tu es "pas" venue! lol... @ bientot! xoxo

    RépondreSupprimer