mardi 21 avril 2009

Ma fin de semaine seins-te

Bonjour a vous tous et bienvenu dans une autre édition de mon blog... cet endroit ou j'écris sans réfléchir tout ce qui peut bien passer dans ma tête pour me vider et par la même occasion partager avec ceux qui me sont proche ce qui se passe dans ma vie! :)

J'ai choisi aujourd'hui, 9 jours plus-tard, de vous faire part de mon weekend de Pâques... ma fin de semaine "Seins-tes" comme je dis! :P hehehe...

Disons que ca a commencé très tôt ce weekend... Mercredi soir nous sommes allé reconduire le garçon de litl_vamp chez son père... donc liberté jusqu'au dimanche! ce qui est vraiment très rare... Le mercredi même nous nous sommes contenté d'écouter un petit vidéo de Waterbondage, s'ammuser un peu, jouer a des jeux vidéos et ensuite se coucher... puisque nous travaillons tous les 2 le jeudi...

Jeudi soir! rien de prévu... donc petite soirée relaxe tous les deux... jusqu'à ce qu'une petite idée me passe par la tête... J'avais recu par la poste un nouveau jouet que je mourrais d'envie d'essayer sur elle... Je lui ai donc organisé une petite scène de bondage sexuel... attachée au lit... la caresser... fouetter un peu... hitashi... gag et blindfold naturellement... puis j'ai sorti mon nouveau taz-zapper... hehe... oui oui le MEME modèle qu'ils utilisent dans WiredPussy! ca fait un méchant spark auditif et un bon petit pincement sur la peau... hehe... disons qu'elle a paniqué pas a peu pres... lol... mais encore une fois après coup elle a adoré et ne demande qu'à réessayer.... hummm... ou presque! :P

Le vendredi maintenant... nous avons décidé d'aller voir ce qu'était le Loft du Chateau... lors d'une soirée échangiste... donc le loft de l'orage!... En cette soirée de vendredi-seins, Jeepee et Julie nous ont organisé une petite activité fort agréable... 5 couples choisis au "hazard" lol... les 5 hommes les yeux bandés... (pas juste les yeux later on)... devaient deviner leur conjointe topless sur le stage en bois... en utilisant que la bouche (ou les mains pour certains tricheurs) OK ce petit jeu a probablement été mis en place spécifiquement pour moi.... mais n'empêche que j'ai vraiment eu du plaisir... c'était très agréable! :)

Par la suite Sirena a utilisé le feeldo sur Christine... c'était très agréable a voir! :) Et puisque tous le monde étaient en train de baiser sauvagement sur les différents matelas, j'ai décidé de combatre ma gêne et de faire ma première scène bdsm en publique pour mon amour de soumise... :) De facon assez curieuse, a peine 2mins plus tard j'avais 10 a 15 personnes autour de moi en train de regarder... toucher... caresser... et plusieurs même de se masturber!! J'avoue que ma scène a été un peu écourté pour cette raison... La différence énorme entre la clientèle bdsm et échangiste... Les échangistes touchent sans demander "jusqu'à" ce que quelqu'un dise "NON"... les bdsm demandent AVANT de faire quoi que ce soit... J'avais donc un peu peur pour ma soumise ET pour mon matériel (erostek/pompe/shackles/etc)... Autre chose qui nous a surpris sur le coup, la soirée a fini si tôt!! a 1h00am les gens commencaient déjà a quitter!! Tout de même, overall, nous avons passé une magnifique soirée!! :)

Le samedi a 6h00pm... tu suite après souper... Nous avions rendez vous chez JPxxx, créateur et fondateur de la fucking machine HugHer... que Christine avait eu l'occasion d'essayer au loft lors d'une soirée il y a plusieurs mois... Il nous avait invité chez lui avec sa "testgirl" pour une soirée privé... et nous avions accepté! Donc de 6 a 10 chez lui pour s'ammuser avec du high-tek sex! ;) Je ne raconterai pas toute la soirée... mais a un moment donné, j'étais sur un divan, christine assise sur un Sybian... la testgirl strappé, saranwrappé et bien attaché sur une fucking-chair... et j'avais les 2 manètes de controles de la machine et du sybian pour les faires crier ou réagir a tour de role... vraiment magique comme moment...

Au départ, nous avions prévu qu'en quittant, nous irions au Manoir... mais la veille au soir, au retour du loft, 2 amis que nous ne voyons vraiment vraiment pas souvent nous ont contacté pour nous dire qu'ils seraient au loft finalement... donc nous avions décidé de retourner pour une 2e soirée au loft... mais quelle soirée!!! Si le vendredi j'avais réussis a arriver a 10 seins (incluant la jolie sirena et mon amour litl_vamp)... le samedi j'ai fait 9... (again incluant ces 2 qui étaient présentes les 2 soirées)... pas de record pour une seule soirée... (le record précédent étant a 14)... mais tout de même... 17 en 2 journées consécutives.... j'en rêve encore 9 jours plus tard!!!!! :) Plusieurs d'entre elles c'était pour la première fois en plus.... oufff que de souvenirs.... :)

En plus, j'ai décidé de refaire la même scène sur la chaise médicale que j'avais fait la veille pendant la soirée échangiste... question de voir les différentes réactions... ou de pouvoir comparer la même scènes avec 2 publics différents... et je dois avouer que c'est le jour et la nuit... les gens bdsm regardent de loin... infiniement plus respectueux... un peu trop même! :P hehe... 2 de nos amis sont venu participer un peu... mais c'est tout... personellement j'aimerais un juste milieu... un peu plus de participation ou d'intérêt sans pour autant trop dépasser les limites...

a 4h du matin nous étions en train de dire au revoir a tous et toutes... c'est LONG dire bye quand on a autant d'amis dans la place!!!... et Sirena voulait baiser Christine encore une fois avec mon feeldo!!!... et comme c'est si difficile a résister ou refuser... well direct sur le petit podium avec le poteau en plein milieu... relève la jupe... et VLAN! :P hehehe...

Par la suite nous sommes partis... épuisés de notre weekend... et le dimanche la routine repris... Je me souviendrai a jamais de ma fin de semaine seins-te et de mon vendredi seins! :)

La prochaine méga soirée a de bonnes chances d'être aux alentours du 1er juin... J'ignore un peu ce qui m'attend... mais contrairement a l'an dernier ou j'ai été battu comme un chien par des danseuses qui ne savaient pas comment s'y prendre et fouettait de toute leur force avec une ceinture en cuir... ca risque d'être un peu plus plaisant!! :)

Sur ce, au plaisir!!

-=Hugo D * Hawk X=-

5 commentaires:

  1. Je n'ai rien à dire autre que oufffff que de bons souvenirs pour moi également....

    RépondreSupprimer
  2. Meme en lisant ton texte, on ressent ton excitation pour ce que tu a vécu.héhéhé.

    Je suis content que tu ai pu vivre autant de sensation et connaissant ta passion pour les seins...oufffffffff(pour citer vamp.lol)

    Je te souhaite d'en revivre encore plein de soirée comme ca!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'oublierais jamais ce samedi soir Litl_vamp et Fire HawkX

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Mais qui es-tu chère Anonyme? :) (et j'en déduis une fille avec qui j'ai pu partager ces si merveilleux moments) ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas toujours la chance de vous cotoyer autant que je le souhaiterais toi et litl-vamp mais c'est toujours un réel bonheur de vous croiser. Je suis contente que cette fin de semaine ait été pour vous mémorable et j'ai hâte de vous revoir! XOXOX

    P.S: Oui! Qui es-tu chère anonyme? Je suis curieuse moi aussi! ;-)

    RépondreSupprimer