mardi 23 juin 2009

Réouverture du Loft + Ma Fete Part 3...

Ma fête... le 1er du mois de Juin... et nous étions supposé faire le super party de fête le 6 juin lors de l'ouverture du loft... oups! celle-ci a été reporté de 2 semaines... donc le 20 juin... ca fait loin un peu pour un party de fête non?... oh well au moins c'est dans le même mois! hehe... quoi?? J'ai déjà eu 2 party de fête? un surprise avec mes amis bdsm et un vanille le vendredi qui a suivi avec tous mes amis de longues dates?... ehhhhh... .... ..... well.... hummm... OK j'ai peut-etre exagéré un peu!! ;) hihihihi... Mais quand je repenses au "cadeau" que je voulais avoir... toucher ou gouter aux seins de 27 filles/femmes différentes dans une seule et même soirée... ouffff... Dequoi me garder exciter jusqu'à mes 80ans dans la maison pour personnes âgés!! (si jamais je me rends si loin) lol...

Mais bon, je peux maintenant mourrir heureux... et bien que je n'ais malheureusement pas atteint mon objectif de départ... le décompte final s'est arrêté a 20... avec ma petite litl_vamp que j'adore tant... et sans qui je ne serais jamais ici en train d'écrire ceci aujourd'hui... parce que comme notre bon ami Shadow l'a écrit, qu'est-ce qu'un Maître sans soumise?... well il l'avait mieux écrit et avec plus de mots... mais vous comprenez la logique! ;)

1ere soirée au nouveau loft du château.... c'était super.... vraiment très nice... ok ya possibilité a amélioration c'est sur... mais pareil... magnifique... j'en reviens pas encore qu'en 2 semaines ils aient réussis un miracle a ce point... puisque nous étions allé visiter le 6 juin... c'est malade... le changement, la différence... l'éclairage et la peinture... wow...

Ma partie la plus comique fut quand j'ai croisé Madria... et que jme suis essayé a lui demander! hahaha... well inutile de dire qu'elle n'a pas fait partie des 20... ;)

Apart ca ca faisait du bien de revoir tant de visage familiers que nous aimons tant... et plusieurs nouveaux aussi!! c'était vraiment cool!! :)

C'était un peu awkward (ou bizzare si vous préférez) quand les gens me demandait c'était "quand" ma fête... lol... ben... ehhh ctais le 1er mais le loft était supposé ouvrir le 6 tsé... ;) hehe...

Bref, je souhaite a Jeepee et Sirena un success incomensurable avec leur nouveau local!!! Longue vie et prospéritée!!! :) On vous adores!!!

A bientôt!!

1 commentaire:

  1. En effet, quelle belle soirée!!!! et que dire du nouveau Loft autre que wow ;)

    Mon Maître adoré, je suis tellement heureuse d'être ta petite soumise (et je rajoute aussi salope).... tu sais, notre cheminement, on le fait ensemble et moi aussi je t'adore xxx

    Je voudrais aussi remercier toutes les demoiselles qui ont acceptées de se livrer au fétiche de mon amour et donc de lui avoir permis de toucher ou même goûter leurs magnifiques seins.

    RépondreSupprimer