lundi 23 mars 2009

Ma Vie...

Bonjour a tous et toutes qui me lisez... je tiens a vous aviser que ce post sera un peu long... peut-etre redondant pour ceux qui conaissez déjà ma vie... mais je veux faire un point.. tirer une ligne... voir de où je viens... :)

Aujourd'hui, Lundi... je suis assis a mon bureau au travail... et mon ordinateur travaille depuis environ 3h30... et il reste une bonne heure avant de terminer... donc pendant ce temps je navigues sur fetlife, mes emails, facebook, etc...

Je repasses mes 2 dernières fins de semaines passées... et je me demandes ce que j'ai fait pour mériter tout ca...

Je m'explique

Il y a deux ans, j'étais dans une relation vanille ultra ordinaire... avec la même fille depuis presque 8ans... relation pas particulièrement open bien que quelques fois par année j'allais voir une autre (et lui le disait le lendemain sans faute)... une petite crise... et tout redevanait comme avant... Je n'étais pas heureux et elle non plus... ca faisait un bon 2ans que je disais a mes amis que je voulais la laisser mais je n'avais pas le guts et je n'agissais jamais...

Un peu avant tout ca, j'avais 2 petite jobine... vendeur/technicien informatique dans un magasin a ste-julie... 2 jours semaines... et monteur video dans une petite compagnie pas loin non plus... 1 journée ou 2 par semaine...

J'avais à l'époque 23ans... fini mes études... et je me demandais si c'était tout ce que ma vie allait être a jamais... Puis cet été là, j'ai écouté la toune qui jouait sans cesse des cowboy fringants... "ti-cul"... et je quote la fin de la toune ici :

Parce que pour vivre sa passion, Et pas regretter plus tard Y faut ben comme de raison, Que tu commences en quelque part C'est pour ca que demain, il va tout abandonner et au diable les crétins qui veulent pas l'encourager Parce qu’y sait qu’y sait qu’le vrai plaisir Au fond c’est de pas savoir Comment qu’a va finir Sa p’tite histoire...

Bref... après avoir entendu ca jouer NON STOP pendant des mois... j'ai comme décidé de faire demême... toute calisser ma vie là... et recommencer a nouveau...

J'ai commencer par quitter ma job de monteur lorsque j'ai été slacké 1 de mes 2 journées par semaine qui me rendait triste et qui n'avancait vraiment pas... puis j'ai commencer a appliquer dans le domaine des jeux vidéo... ma VRAI passion... quelques mois plus tards, une 20aines de CV envoyé sans réponse, la compagnie d'un très bon ami a moi se fait acheter et déménage dans les bureau a montreal... je lui donne mon CV et lui dit d'aller le remettre en main propre... 24h après ils m'appelaient et j'avais une entrevue... quelques jours plus tard j'avais la job...

J'ai attendu quelques mois question de bien m'adapter a ma nouvelle vie... puis une fin de semaine où j'ai vu une amie de longue date... je lui ai fait une petite scène bdsm ULTRA SOFT... attachée au lit... la faire jouir (que je ne crois même pas avoir réussis a l'époque lol)... j'avais pas mes 10,000 jouets encore!! en fait.. j'avais rien... juste une grande corde de bateau de 50 pieds... un blind fold et des shackles... et une petite pinwheel... mais cette amie très chère souffre de Fibromyalgie donc c'était assez difficile de "jouer" avec elle... sa peau étant ultra trop sensible... on oublie la pinwheel... et son corps réagissant de facon completement différent a tout ce que j'avais jamais rencontré... bref, dans cette petite scène qui a duré quelques heures... J'ai connu le bonheur... la bien être avec quelqu'un... de ne pas s'en faire... d'être sois-même... d'être bien!... elle m'a conseillé de faire quelquechose pour mon couple parce que je n'étais visiblement pas heureux dans ma situation actuelle... et le lendemain c'était fini... quand j'ai reparlé a ma blonde d l'époque, je lui ai dit que c'était pour le mieux... et elle était d'accord... hehe..

6 mois et des poussières plus tard, ma vie avait repris... quelques fuckfriends ici et là... rien de sérieux... une bonne job et beaucoup d'amis... tout allait pour le mieux!

1er septembre, fetish weekend 2007... j'ai rencontré mon amour... qui va innévitablement commenter plus bas quand j'aurai posté tout ca :P hehe...

fastforward exactement 1 an et demi plus tard et me voici... j'habite avec elle, une belle maison... mon père vient nous aider a faire de très grandes rénovations... nous allons très bientot avoir un dongeon juste a nous... des jouets kinky/bdsm plus qu'aucun magasin de la province en possède... de superbes vêtements fetish en pvc ou en latex...

et le pire dans tout ca.... nos amis... la communauté que nous avons rejoints dans ce merveilleux monde bdsm depuis septembre dernier.... oui ca existait avant... ca a toujours existé... déjà a 17ans je sortais au funhouse... mais c'était pas pareil... fetlife a créé une communauté de gens tellement sympatique... je n'en reviens pas encore...

En decembre dernier pour le fun nous avions fait un jeu lors d'une soirée... calculer le nombre de seins que je pourrais toucher ou gouter... je me suis rendu a 11... incluant ceux de mon amour évidemment... je n'en revenais pas... mon plus grand fétish étalé sur la place publique... mais j'étais si heureux à la fois... Samedi il y a deux semaines nous avons décidé d'essayer de dépasser le record... et a mon énorme surprise nous avons réussis!! 14 femmes ont gentiement accepter de s'offrir a moi... Je suis a court de mots... une telle joix ne peut être décrite...

Une fin de semaine plus tard, nous recevions 2 filles a la maison... pour discuter et jouer... oufff quelle soirée... je les remercies d'ailleurs toutes les deux pour leur confiances en nous... J'ai eu l'honeur de vivre un trip que beaucoup de personne ne pourraient que rêver... et j'en suis extrèmement reconaissant! :)

Le lendemain, nous allions chez une nouvelle amie a nous... trip a 3! hehe... well pas sexuel vraiment... mais tout de même... 4 magnifiques scènes bdsm... j'ai pu jouer switch pour la deuxième fois de ma vie... et c'était vraiment très interessant! :) Encore une fois Merci pour cette super soirée! :)

Bref... je racontais mes 2 soirées de vendredi et samedi a une amie ici au boulot... elle a qui j'ai tout raconté dans le détail depuis le début... de ma rupture avec mon ex et mes tout premier moments avec ma soumise que j'adore... et elle a dit "wow... qui aurait cru il y a deux ans que tu en serais ici aujourd'hui"...

Je ne peux sincèrement pas être plus heureux... tout va pour le mieux... et après la lecture attristante du blog de mon amie Lune, je me dis que même lorsque tout va bien, on ne sait jamais ce qui peut arriver du jour au lendemain... Je voulais donc me vider le coeur de cet état euphorique... en espérant que ca n'arrête jamais... :)

Merci de me lire... et d'être présent... je vous aimes tous et toutes! :)

Au plaisir!!

-=Fire Hawk X=-

5 commentaires:

  1. Un seul mot pour toi mon ami: Courage!

    Le courage d'avouer que tu n'etais pas heureux et encore plus de courage pour arreter tout ca et recommencer a neuf.

    Bravo!!!

    Je connais tellement de gars au travail pas heureux mais, n'oserons jamais faire le pas pour l'etre.

    Je te felicite pour ton courage!!

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que je suis vraiment heureuse que tu sois qui tu es maintenant et que tu aies changé ta vie comme ça..... sinon on ne se serait jamais rencontré ;)

    Pour moi également je ne peux pas être plus heureuse, mon Maître adoré ;) Notre complicité est tellement authentique et pour rien au monde je ne changerais qui nous sommes tous les deux.

    Et pour ce qui est de nos aventures, elles ne font que commencer... :)

    Luv ya babe xoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Quel belle histoire de persévérence....j'ai besoin de ta bonne influence pour certaine chose.

    Ta plus belle réussite: Litl_vamp, biensûr.

    Et oui en effet méga fds ;-) que tu viens d'avoir.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tellement adorable...

    Chaque fois que tu écris mon nom ou que tu parles de moi, ça me fait sourrir et je me sens importante. Je sens que je compte pour quelqu'un, et ça n'a pas de prix.

    Tu as raison, il arrive que certains événements malheureux et incontrôlables fassent basculer notre vie du jour au lendemain. Le plus important dans tout ça est de justement apprécier au maximum toute la beauté qui colore notre vie, comme tu le fais.

    Ressentir de la gratitude est une force qui nous imunise contre bien des déprimes, et toi, tu as cette force en toi. Voilà une des raisons pour lesquelles je t'admire.

    Je souhaite que votre bonheur ne s'arrête jamais! XOXOXOX

    RépondreSupprimer
  5. Merci a vous tous/toutes pour vos commentaires :)

    En effet Lune je n'ai pas peur et je ne me prives pas de parler de mes amis(es)... C'est sur je vais pas nommer ici les 14 qui ont été assez généreuses pour participer a mon record... je ne les connais pas assez intimement... ni les 2 qui sont venu passer une soirée si merveilleuse a la maison.. ;) Mais pour les autres... mes amis plus proche... je ne me prive pas de pointer du doigt :P hihihi...

    Shadow thx pour ton commentaire... vraiment ca fait super plaisir! :)

    evyl... hummm ma plus belle réussite... hihi.. comme si je l'avais inventé de toute pièce :P

    n'amour, moi aussi je suis ultra chanceux d'avoir trouvé une saloppe comme toi... avec qui passer ma vie car après plus de 18 mois que ca aille encore aussi merveilleux... je pense bien que ca va durer... ;)

    A bientot all!

    RépondreSupprimer