mardi 10 mars 2009

Initiation BDSM

Voici une petite histoire que j'ai écrites pour une amie proche... Je l'ai par la suite envoyé par email a mon amour litl_vamp ainsi qu'à notre amie commune dans le but de la convaincre de venir jouer avec ma nous deux à la maison... Malheureusement ce n'est pas arrivé encore... Mais sachez que ceci est une histoire vécu... C'est la scène bdsm qui représente ce que je fais généralement subir a celles qui viennent être initiée à la maison avec nous... Évidemment je l'adapte toujours BEAUCOUP en fonction de chaque personnes et de leurs intérêts et surtout de leurs limites!! Notez que toutes femmes seules ou couples interessés a venir passer une soirée a la maison sont les bienvenus! :) On ne cherche qu'à avoir du plaisir! ;)

------

Voici donc une petite histoire fictive... qui représente une scène bdsm que j'aime bien... et ma soumise et les quelques femmes l'ayant déjà subie pouvant témoigner à quel point c'est intense et agréable... et cette scène pourrait bien se révéler réalité... toujours avec quelques modifications pour la rendre encore plus excitante... ;)

-=-=-=-=

Donc ma chère amie... tu t'es finalement décidée à venir passer du temps chez nous... tu arrives donc samedi en après midi... quelques heures avant le souper... de cette façon nous pouvons jaser un peu... te montrer notre collection de jouets que j'en suis persuadé que tu as hâte de voir depuis un certain temps... Nous possédons une collection assez unique et peu de gens ont autant de jouets aussi diversifiés... plusieurs n'existant même pas au pays. Je me fais un plaisir de te faire essayer tout ce que tu désires... des gags... pompes... pinces... masques... etc... question surtout d'avoir une bonne idée de ce qui t'allume et de ce qui t'intéresse...

Par la suite il faut souper... Nous continuons a discuter de nos fantasmes... de nos expériences passées... de nos désirs... nos passions... le tout dans une ambiance amicale et sensuelle...

Ensuite le fun commence.... je te tease un peu... te caresse comme je l'ai fait pas mal toute la journée... puis je te demande si tu as le goût de vivre une scène avec moi.... tu hésites... c'était bien la raison pour laquelle tu es ici... tu es un peu craintive et c'est normal... puis tu finis par dire un petit "oui" murmuré... je me rapproche de ton cou... te donnant un petit bec... et te caressant les cheveux... puis je te demande de répéter parce que je n'ai pas assez bien compris... Tu dis un "oui" un peu plus clair... Finalement je te dis que ton corps va m'appartenir pour les prochaines heures... que je ferai de toi tout ce que je désire... tout comme ma petite salope d'amour est a moi... et que la seule chose qui va me faire arrêter seront les mots jaune ou rouge (safeword assez commun surtout pour quelqu'un qui débute)... alors ne les oublies pas... sinon tu vas souffrir! :P

Je te traîne donc de la cuisine jusqu'à la chambre par le cou et les cheveux... Ma soumise nous suit en arrière se demandant ce que je vais bien faire avec vous deux... Je commence par te demander de retirer ton linge... tu es stressée et un peu mal à l'aise évidemment mais je te répète de t'exécuter et tu le fais... ce stress et ce malaise se transforme en excitation.. mais encore un peu stressée.... je regarde tes seins en premier... source de mes plus grands désirs... hummmm.... je les caresse.... les embrasse.... mais pas longtemps... juste quand nous commençons tous les deux a y prendre goût et que l'excitation monte je m'arrête.... faudrait pas se laisser emporter! :)

Je me tourne vers ma petite salope de service... Je lui demande de s'agenouiller devant moi... j'avais pris soin de mettre un coussin au sol pour ne pas qu'elle ait mal... Je me dévêtis un peu moi aussi parce qu'il fait chaud... Je suis donc en boxer... Je ne vous donnerai pas la satisfaction de me goûter dès maintenant... la scène ne fait que commencer... J'installe à mon amour de soumise un de nos nouveaux gag harness... et je lui insère une plug qui clip sur le harness dans sa bouche... je lui retire ensuite son chandail... elle est donc là, impuissante, la salive qui coule le long de ses joues et son menton, ne pouvant parler et n'osant pas bouger... Je retourne mon attention sur toi qui est assise sur le lit... te demandant intérieurement qu'est-ce que tu fais ici dans cet univers de fou?!... et en même temps tu es à la fois si excitée que tu ne voudrais pas être ailleurs au monde!

Je te mets les shackles en cuir... tout d'abord aux chevilles.... tu sens encore une fois une montée de stress et d'excitation mélangé en toi... tu ne sais pas ce que je vais te faire subir... mais malgré tout tu as confiance... et tu sais qu'au fond tu es en contrôle et que je ne ferais rien qui pourrait te déplaire... ensuite je t'installe les shackles aux poignets... ils sont très serrés... mais pas trop tout de même il ne faudrait pas que tu te blesses en te débattant ;)

Il ne te reste plus que ton jolie string à retirer... et nous devons l'enlever maintenant parce qu'une fois attachée si je ne l'avais pas fait... il faudrait le couper!! ET puisque nous ne sommes pas dans un vidéo de device bondage ou de insex... et bien on ne détruit pas le linge des gens... même si des fois ça serait très excitant!! hehe...

Tu es donc là, assises sur le lit... entièrement nue... avec les shackles aux poigets et aux chevilles... je t'embrasse d'un baiser rassurant sur le front et je pose ensuite sur tes yeux un bandeau de velour que j'attache en arrière de ta tête... en essayant de pas trop le mêler dans tes cheveux... puis je t'aide a t'allonger sur le dos... tu trembles un peu... pourtant tu es en confiance... et tu n'as pas particulièrement froid... ce sont les sensations... la vulnérabilitée et surtout l'anticipation... de ne pas savoir ce qui s'en vient...

Je prends soin de bien t'attacher aux six attaches de notre lit... avec nos crochets vissés dans le bois du lit... poignets et chevilles aux quatre coins... ainsi que 2 en plein milieu pour bien tenir tes cuisses ouvertes... au cas ou tu désirerais m'empêcher accès... Une fois bien fixée... tu es dans l'incapacité de bouger de là... Bon qu'est-ce qu'on peut bien te faire maintenant... dis-je à haute voix... on va commencer très soft... je te caresse... la peau... les bras... les jambes... j'invite ma petite soumise qui n'avait pas bougée à me rejoindre... je lui déplug la bouche... tu entends les snaps et le bruit de salive qu'elle tente de ravaler mais tu ne peux rien y voir... le velour te caressant les yeux... puis tu sens deux langues sur tes seins... et bien que tu ne sois pas particulièrement bisexuelle, tu trouves la sensation très agréable! :)

Je te pose des pinces sur un sein... une petite pompe sur l'autre... puis une pompe sur la chatte... et finalement sur le clitoris... j'observe tes moindres gestes... tes gémissements... tes réactions... je veux te faire réagir... et je veux aussi que tu apprécies au maximum cette scène en notre compagnie... parce que c'est toujours la première fois qui est la plus importante!! Il faut laisser bonne impression!! :) Inévitablement avec l'excitation, tu feras des bruits... je t'avertirai une première fois en disant shhhhh a l'oreille et en te caressant... et dès que tu récidiveras... dès qu'un petit son sortira de ta bouche : un gag pour toi aussi!! :) ... et je vais le mettre serré... pas trop je ne voudrais pas que tu t'étouffes tout de même... alors là tu ne peux plus parler... avaler... ou voir... ni bouger... tu ne peux que subir... ressentir ce que je désire te faire... tu es a moi!

Par la suite, tu perds toute notion du temps... les sensations se multiplient... pinces... succions... dildo qui gonfle... qui vibre... les 2 en même temps... À un certain moment tu es certaine que tu vas exploser... que tu vas jouir.... évidemment j'arrête juste à temps... tu te tortilles.... je me penche à ton oreille... la salive te coulant un petit peu par la belle boule rouge que tu as dans la bouche... je te caresse la bouche avec ma main... mélangeant le jus de ta chatte avec ta salive sur le gag... je te dis à l'oreille... présentement tu es à moi... et tu ne jouiras que si je t'en donne la permission... tu vas donc me demander la permission quelques secondes AVANT de jouir... tu vas attendre que je te dises OUI tu peux venir ma petite salope... et tu me le diras également PENDANT que tu jouieras... est-ce bien compris?? Tu marmonnes un oui étouffé... et moi d'ajouter : J'espère bien sinon je vais faire en sorte que tu le regrettes...

Bon un autre petit jeu maintenant... je retire le gag harness que portais encore ma soumise... elle n'avait pas arrêter de licher le corps nue qui était offert devant elle... Je remplace son harness par mon nouveau dildo gag que j'adore... d'un coté c'est une petite boule noire qui va dans la bouche de ma soumise... et de l'autre un jolie petit dildo... elle peut donc littéralement faire du mouth-fucking! Je la positionne à plat ventre devant ta chatte... le dildo sortant de sa bouche... directement en toi... je la laisse te baiser dans cette position pendant quelques minutes... pendant ce temps, je vous caresse toutes les deux... quelques tapes... je fais jouir ma petite salope pendant qu'elle te baise avec sa bouche, question de la déconcentrer... et si elle arrête ses mouvements de va et vient je la punis avec un petit coup de cane très méchante en plastique...

Bon je pense que ce serait le temps de tester une théorie... je la laisse continuer à te baiser avec sa bouche et je me penche pour attraper le hitachi... le fameux hitachi... le plus puissant vibrateur sur la planète... du moins c'est celui qu'ils utilisent dans TOUS les vidéos bdsm sans exception!... Je t'inflige un petit 10-20secondes... juste question de voir ta réaction... tu veux jouir... tu me le demandes... tu me supplies... mais moi je veux te faire attendre au moins une petite minute!! C'est la plus longue minute de ta vie... la vibration sur ton clitoris si intense... le dildo et le visage de ma soumise dans ta chatte et les vibrations tout à l'intérieur de ton corps... Après un certain temps tu n'en peux plus... et je te permets de jouir une première fois... après je te retire le gag et je te donne un petit 30secondes pour reprendre ton souffle... c'était définitivement l'orgasme le plus violent que tu te souviennes...

J'enlève aussi le dildo-gag de mon amour pour lui donner un petit répis... Passons aux choses sérieuses maintenant!! Je tiens à ce que toutes femmes à qui je fais une scène s'en rappelle très longtemps!! Je sors donc mon Erostek 312B ;) .... Un petit jouet importé d'Europe... créé exclusivement pour usage bdsm... il permet de brancher 2 ou 4 jouets électriques et de les contrôler dans plus de 18 modes différents. Les sensations varient infiniment à l'intérieur du corps avec des plugs ou dildos ce qui contracte les muscles ou à l'extérieur du corps avec des pads médicaux, ce qui crée une sensation de picotement sur la peau... Tu es tellement partie dans un autre univers après la jouissance que tu viens d'avoir, que tu ne t'en rends même pas compte de ce que je suis en train de te faire et de t'installer...

Cependant, lorsque tu sens les 2 petits électrodes s'appliquer et coller sur ta peau juste sur le coté de ta chatte... tu comprends ce qui va se passer... du moins tu penses comprendre... je t'insère aussi un très petit dildo vaginal... il est SI petit en comparaison au dildo qui gonfle... au gag.. ou autres jouets que nous avons utilisé plus tôt... mais pourtant... je te mets un masque sur la tête au complet, tu paniques car tu es claustrophobe que tu me disais... je te rassure... tu peux respirer très bien... je te demande si tu désires arrêter mais tu veux continuer... le calme revenu, j'installe un petit fil le long de ton corps jusqu'au masque... tu ignores a quoi il sert... c'est un petit micro qui captera tous les sons que tu produiras... et qui redistribuera en influt électrique sur ta peau et à l'intérieur de toi... plus tu feras du bruit, plus tu ressentiras l'électricité... et si jamais tu réussis à rester calme, je n'aurai qu'à claquer des doigts ou taper dans mes mains... le résultat sera le même... :) ... Après un temps indéterminé tu jouies à nouveau... puis encore une fois... tellement plus fort que les fois d'avant... et plus tu cries plus les stimulations électriques sont fortes... si douloureuse mais aussi si agréable en même temps!

Je te retire le masque... tu reprends ton soufle... je range la machine dans la boîte... tu es encore attachée... épuisée... vidée... incapable de penser... tu repasses les sensations dans ta tête... tu es encore excitée... mais tu ne peux plus... ton clito exténué... ta chatte vidée... Nous te caressons tous les deux alors que je te retire le bandeau en velour de tes yeux... la lumière est presque inexistante dans la pièce... mais elle te fait mal aux yeux pareil... ça fait tout de même plus qu'une heure que tu as les yeux fermés... tu reprends graduellement tes sens... Nous te souhaitons la bienvenue dans le monde réel... je détache tes attaches pour te redonner ta liberté... tu reprends sensation... tu as froid... c'est normal après une scène si intense comme ça... Nous restons collés quelques minutes tous les trois comme ça dans le lit...

et après ça on recommence!!... lol... just kidding!!!... non en fait j'ai une autre scène en tête...

en fait j'en ai plusieurs autres.... mais je les garderai pour une autre histoire celle là... ;)

The End... jusqu'à la prochaine fois!

Ma très chère amie, tout ceci peut être réalité et même plus si tu en as envie...

The choice my friend, is yours... ;)

-=-=-=-=-=


J'espère que vous aurez bien appréciés ce petit roman de ma part...

Je vous souhaites a tous et a toutes une excellente journée!

Et comme j'écrivais plus haut... toutes celles désirant faire une expérience similaire n'auront qu'à m'écrire!! hihihi...

Au plaisir et @ Bientot!

*FireHawkX*

5 commentaires:

  1. Ah que j'aime ces belles scènes que l'on fait ensemble chéri :p mais je dois aussi dire que j'aime encore plus la subir que d'être à tes côtés pour t'aider comme une bonne soumise que je suis...

    Alors les femmes ou les couples, comme FireHawkX le mentionne, l'appel est lancé et vous êtes les bienvenues chez nous hehe.... vous ne savez pas ce que vous manquez ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens, bizarement ca me dit quelque choses..:P

    RépondreSupprimer
  3. hahaha Rhéa... en effet tu as déjà vu une version de cette histoire ;)... MAIS tout comme la personne pour qui elle était destinée a l'origine, tu ne l'as pas vécu!!!

    Cependant je l'ai édité et modifié quand même pas mal depuis aussi... ajouté des détails, changé un peu la scène... Well a chaque fois et pour chaque personne c'est toujours unique de toute facon!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai effectivement remarqué quelques petits changements ;-)

    Je ne voudrais pas paraître trop obscène et ainsi défaire la belle image angélique qui me caractérise mais cette histoire moi, elle me fait rêver...et tellement mouiller!

    Et oui je sais, my friend, the choice is mine ;-) lol

    RépondreSupprimer
  5. KESS TATTEND!!! :P hehehe...

    et la quote "the choice, my friend, is yours" ca provient du premier RTS (Real Time Strategy) Command And Conquer 1 en 1992... :) Kane a la toute fin du NoD ending ;) hihi... "NON je ne suis pas un video game addict en train de jouer au DS et a un emulator de SNES pendant que jécris tout ca" :)

    mais sérieux... si ca t'interesses... faudrait bien s'organiser une soirée! :)

    A bientot! xoxoxoxo

    RépondreSupprimer